Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Pro FIFA - Les Pieds Carrés
Club Pro FIFA - Les Pieds Carrés
Publicité
Archives
30 janvier 2016

Présentation "wendel59"

jason

ID PSN : wendel59

Rôle dans le club : Joueur / Recruteur

Poste Principal / Secondaire : BU / ATD

Prénom : Jason

Age : 24 ans

Ville actuelle / d’origine: Saint Laurent du Pont (38) / Maubeuge (59)

Profession : Manutentionnaire

Club(s) de foot préféré(s) / non aimé(s) : Lens / Lille

Joueur(s) actuel(s) (ou non) de foot préféré(s) / non aimé(s) : Mathias Autret / Valbuena

Un peu sur moi en 3-4 lignes : bah voila, je suis née dans le milieu du foot depuis tout le temps, j'ai touché mes premiers ballons lors de mes premier pas. Je suis devenu gardien comme mon frère qui a frôlé les portes du centre de formation de Lens, et comme mon père qui lui a été  un bon gardien niveau amateur ; bref je suis supporter du Racing Club de Lens donc je ne suis pas fan de Lille. Et puis, je suis en ménage avec ma copine. Voilà, vous en savez un peu plus sur moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité