Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Pro FIFA - Les Pieds Carrés
Club Pro FIFA - Les Pieds Carrés
Publicité
Archives
2 février 2016

Match Championnat vs BAMB78

Chers lecteurs, 

Hier a eu lieu le premier match de championnat des "Pieds Carrés" contre l'équipe de "BAMB78" à 21h15 sur la pelouse des adversaires du jour.

Le match fut assez serré malgré le bon engagement des uns et des autres sur la pelouse. La bonne entame de match fut récompensé par un but de Crazou à la 10ème bien servi. Mais après ce but, "les pieds carrés" ont connu un relâchement qui fut fatal à la 23ème, un but sur lequel le gardien Vivi ne pouvait rien faire, gené par les joueurs devant lui. L'équipe n'est pas arrivé à se remettre de but , et en encaisse un autre en fin de première mi-temps, qui voit donc Bamb78 mené à la marque 2-1. Au retour des vestiaires, et après un discours d'encouragement général de toute l'équipe, les joueurs se sont remit en marche pour décrocher la victoire; chose faite , car un quart d'heure plus tard, Bruno égalise. "Les pieds carrés" se sont remis à y croire, ils se sont arrachés sur tous les ballons, ont mis le pied sur le ballon non sans mal car les adversaires du soir ont donné du fil à retordre. Finalement, les efforts ont fini par payer à la 80ème par un but de Cyril; du coup, ensuite, ce fut une défense de malade en espérant une contre-attaque pou tuer le match, mais l'essentiel fut là , la victoire et les 3pts.

Interview d'après match "viv94-87"

Salut Vivi !! Les Pieds Carrés ont décroché leur première victoire dans ce début de championnat. Es-tu satisfait de ce résultat et de ta prestation ?

Salut, satisfait du résultat qui ne peut pas l'être, on démarre avec une victoire; que demander de plus, malheur ! Je pense que ça va nous mettre sur une bonne dynamique pour la prochaine journée. Ce qui est de ma prestation, j'ai fait de beaux arrêts, peut être surtout un sur une tête à bout portant, mais je m'en prends 2, ce qui me l'a fout mal, je voulais débute par un clean sheet, je suis pas vraiment satisfait de mon match dans l'ensemble, je suis capable de beaucoup mieux.

Dans quel(s) domaine(s), penses-tu, que l’équipe doit encore travailler ?

Après je pense que l'équipe doit énormément travailler sur la relance, on perd énormément de ballons dans notre moitié de terrain, voir dans nos 18 mètres, ce qui me rend pas la tâche facile des fois, faut mieux mêttre une grosse cartouche devant même si on est pas chasseur lol 

Quel classement, objectivement, peut viser l’équipe ?

Le classement vu les joueurs qu'on a à chaque poste, je pense que dire les 2 premières ne sont pas exagérées pour moi.

Et toi, d’un point de vue personnel, espères-tu obtenir le titre de meilleur gardien de la compétition ?

Pour le titre de meilleur gardien, bien sûr mais le ballon m'irait beaucoup mieux tu pense pas.

Merci Vivi !!!!! A une prochaine interview et à bientôt sur le terrain !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité