Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Pro FIFA - Les Pieds Carrés
Club Pro FIFA - Les Pieds Carrés
Publicité
Archives
5 février 2016

Interview Après Match "Cyril" (Journée 2 Championnat)

Salut Cyril, suite au match de la seconde journée, soldé par une défaite 3-1, je voulais te questionner pour connaître un peu tes sentiments sur les performances de ton équipe.

Tout d’abord, comment te sens-tu après cette défaite ?  

Tout d'abord merci pour cette interview car j'ai besoin de parler d'hier. Je me sens très frustré car il y avait  possibilité de ramener les 3 points.

Te semble-t-elle  logique et méritée ? Où fut le maillon faible de l’équipe (individuel, collectif) ?

D'un coté oui et de l'autre non car nous avons eu les occasions mais derrière ça ne suivait pas. Le maillon faible était les défenseurs que j'ai licenciés de l'équipe juste après le match.

Personnellement, qu’as-tu pensé de ta performance ?

On va dire que jetais moyen malgré  le fait que j’ai ouvert tôt le score.

Quelles mesures as-tu pris suite à ce match par rapport à l’équipe? Des choses à changer ? Du recrutement à prévoir ?

Comme j’ai dit précédemment j'ai licencié les défenseurs centraux, ça peut être dur à entendre, même les bots défendent mieux et joue à leur poste. Cependant, nous allons tester Max en DC et que quelqu’un prenne les bots pour l'équipe.

Pour la suite du championnat, comment considères-tu cette défaite ? Un coup d’arrêt ?

C'est le début du championnat,  il faut se relancer dès la prochaine journée face au fc driba, encore à l'extérieur.

Veux-tu passer un message à tes joueurs ?

Se remobiliser et remettre le pied à l'étrier.

Merci d’avoir pris le temps de  répondre,  comme toujours, à bientôt sur le rectangle vert .

Je rends l’antenne. C’était Stefou  en très gros différé des vestiaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité