Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Pro FIFA - Les Pieds Carrés
Club Pro FIFA - Les Pieds Carrés
Publicité
Archives
1 février 2016

Interview Avant Championnat "licha69250"

Wesh Crazou, j'espere que ca va , j'ai une petite interview pour toi, je voulais m'entretenir avec toi avant le début du championnat . Alors commençons !!!
Comment te sens-tu avant d’aborder la première journée de match de championnat?

Salut ! La premier journée, j'ai hâte de jouer avc toute la team.

Crois-tu que l’équipe peut faire bonne figure dans ce championnat ? Sur quelle qualité doit-elle le plus compter ?

Oui je pense qu'on a un bon groupe qui rigole bien, donc je pense que oui .

Quelle équipe peut-être la principale rivale des « Pieds Carrés » ? A titre personnel, quelle équipe veux-tu battre absolument et pourquoi ?

Supra Auteuil ya beaucoup de joueurs à qui je veux faire fermer la bouche looool . Moi, je suis compétiteur, je veux gagner tous les matchs looool

Pour finir, aurais-tu un message à faire passer à tes joueurs et coéquipiers ?

Bah ... pour mes coéquipiers, je leur souhaite un bon tournoi et qu'on continue à jouer comme on le fait avec passion mdr 
Merci Crazou d'avoir pris le temps de me répondre et on se retrouve sur le terrain ce soir pour la première journée !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité