Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Pro FIFA - Les Pieds Carrés
Club Pro FIFA - Les Pieds Carrés
Publicité
Archives
1 février 2016

Interview Avant Championnat "Cyrilgones69"

Salut Cyril !! En tant que dirigeant des « Pieds Carrés », je souhaitais t’interroger avant l’entame de la première journée de championnat, pour essentiellement connaitre ton état d’esprit par rapport à la première compétition du club.

Premièrement, penses-tu que ce soit le bon moment pour le club de se lancer dans une compétition ? Est-ce que tu sens tes joueurs prêts ?

Oui c'est le bon moment, pour voir vraiment ce que l'on vaut, car les matchs de saison en ligne et les championnats je trouve que c'est différent. Oui, ils sont tous motivés notamment Wendel, qui pour moi est surmotivé.

Qu’attends-tu de tes joueurs ? Et quelles seront les consignes qu’ils devront respecter ?

De faire un bon match avec la victoire pour commencer, mais de jouer collectif au maximum, proprement et de ne pas se précipiter.

Quel est l’objectif du club dans cette compétition ?

De finir dans le top 5 et de battre 3 équipes qui sont des "rivaux" : les sans papiers, french tooch et supras d'auteuil.

Que connais-tu de l’adversaire « BAMB78 » ?

J'ai un peu visualisé leur effectif et leur bilan, c'est une equipe qui a beaucoup de joueurs de petite taille, donc ça doit jouer beacoup au sol avec des joueurs technique; à nous de mettre l'aspect physique dans ce match. Et leur bilan, je le trouve assez médiocre, 278-180-332, après ça se joue sur un match donc le risque perdre est possible

Pour finir, aurais-tu un message à faire passer à tes joueurs et coéquipiers ?

Le message que je veux faire passer et ça sera le même à chaque match : jouez votre jeu habituell, ne tentez pas de choses inutiles "style des geste technique", faites comme si on jouait en ligne et respectez bien vos postes. Je pense que si on ne respecte pas nos postes, on va payer cash nos erreurs et je compte sur tout le monde pour nous faire remarquer aux yeux des autres equipes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité