Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Pro FIFA - Les Pieds Carrés
Club Pro FIFA - Les Pieds Carrés
Publicité
Archives
8 février 2016

Interview Après Match "Jason" (Journée 3 Championnat)

Salut Jason, je voulais revenir avec toi sur la victoire hier de l’équipe face au FC Dryba, dans un premier temps qui s’est faite au forceps, et dans un second temps qui vous relance dans ce championnat.

Qu’est-ce qui a fait la différence ?

La différence s'est faite sur notre façon de réagir et de ne pas sombrer à 1-2.

De quoi es-tu le plus satisfait par rapport à ce match ?

Ce qui me satisfait, c'est notre façon de réagir, et de voir que quand on se met à jouer, on est capable de tout.

Tu as signé un beau doublé utile qui rapporte la victoire, content ?

Oui, content, après ce penalty raté je m'en voulais à mort, sincèrement quoi de mieux que de donner la victoire à l'équipe après avoir raté le penalty qui aurait pu nous permettre de passer en tête plus tôt, j'ai fait durer le suspense lol non ça a été un soulagement le but du 3-2.

J’ai entendu dire qu’il y a eu du changement dans l’équipe, surtout sa disposition. Pourquoi ? Bien ou pas ?

Oui, on essaye une formation qui peut permettre d'être plus présent au milieu de terrain car on a eu un peu de difficulté dans cette zone, cette formation me plaît beaucoup et on a vu qu'elle était efficace, on verra sur le temps.

Ce fut un weekend assez prolifique également pour le club, quelques coupes en plus pour la palmarès, en quoi jouer la coupe est si important ?

La coupe nous permet de mettre certaines choses en place, permet aux joueurs d'évoluer à d'autre poste, tester les joueur etc..

Un message pour tes coéquipiers ?

Et le message à mes potes, c'est merci de me faire vivre ces émotions du club pro ,on joue au foot pour des matchs comme on a pu jouer avec le stress, la pression etc.... On est bon et la 3ème place est envisageable , on a un bon collectif et de bonnes individualités , ce qui nous permettra d'avancer en progressant.

Merci et à bientôt pour une nouvelle interview …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité