Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Pro FIFA - Les Pieds Carrés
Club Pro FIFA - Les Pieds Carrés
Publicité
Archives
30 janvier 2016

Présentation "Cyrilgones69"

cyril

ID PSN : Cyrilgones69

Rôle dans le club : Joueur / Dirigeant 

Poste Principal / Secondaire : BU / AVG (suivant formation)

Prénom : Cyril

Age : 22 ans

Ville actuelle / d’origine: Puteaux (92)

Profession : Employé Libre-service

Club(s) de foot préféré(s) / non aimé(s) : OL (club de coeur) , Real, Man. City / PSG, OM, ASSE, Barça, Man. Utd

Joueur(s) actuel(s) (ou non) de foot préféré(s) / non aimé(s) : Griezmann / Suarez

Un peu sur moi en 3-4 lignes : Je m'appelle Cyril jai 22 ans je suis employer libre service mon projet de vie c'est d'avoir mon propre magasin et habiter à Lyon et de faire ma vie la bas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité