Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Pro FIFA - Les Pieds Carrés
Club Pro FIFA - Les Pieds Carrés
Publicité
Archives
28 janvier 2016

Première Interview : Jason "wendel59"

Salut Jason, comment ca va ?

Bah très bien merci et toi ?

Je vais bien aussi , journée bien remplie et demain ca va être la même, on se fait une journée à Cherbourg avec ma femme et ma fille.

Le blog du club vient d’être crée et bien sur il faut un premier pour tout, ça tombe sur toi pour les interview.

Je vais surtout de poser des questions sur le recrutement, poste auquel tu es affecté.

Vas-y pas de soucis, gros, je suis prêt.

Quel est le bilan de ton recrutement actuel ? En  es-tu satisfait ?

Pas tellement car sur tous les joueurs qu'on a il y a eu beaucoup de voyageur, mais je ne baisse pas les bras car il ne faut pas. Après, je fait tout ça pour vous les potes du club car j'ai envie que ce club avance et aille le plus loin possible, on a des bons joueurs, reste plus qu'à finaliser l'effectif.

Où cibles-tu les postes à rechercher ? Et pourquoi ?

Bah la défense, en priorité DC, car les bots nous facilitent pas les matchs. Après si je peux avoir la ligne des 4 def ça serait le pied mais on verra après, c'est avec notre palmarès qu'on va se faire entendre et attirer les joueurs, c'est très ambitieux mais je crois en l'equipe.

As-tu rencontré des difficultés majeures lors de la phase de recrutement ?

Oui, beaucoup avec les joueurs qui veulent que pour une soirée ou ceux qui veulent jouer que devant etc... mais bon ce sont les aléas du club pro, on fait avec et heureusement, il y a des bons joueurs serieux matures etc...

De quelle recrue es-tu le plus satisfait ?

Pour être honnête de tous, pour le moment sinon il serait pas dans le club, après j'aime le jeu un peu de tous, Vivi pour sa vision du jeu, son acharnement ... licha pour sa patte gauche, sa vitesse... harpie, sa vitesse également, qui lâche pas assez vite sa balle mais peut être très performant malgré tout... Cyril, adroit devant le but même si il a encore des périodes de craquage mais çaa va la faire... Stephou, bonne patte gauche et bon placement.. et moi wendel, je vous laisse faire votre opinion...

Comment te sens tu dans l’équipe dans ton rôle de recrutement et sur le terrain ?

je me sens bien, je fais de mon mieux avec l'aide de cyril pour ramener des joueurs compétents et qui apportent un plus a l'équipe. Sur le terrain, je me sens également très bien j'ai un rôle important qui est de marquer un max de but, je m'en satisfait de mes prestation, je suis quelqu’un de perfectionniste comme sur les vraiess pelouse que je foule tous les dimanche au match et au entrainement .

Merci à toi pour toutes tes réponses, dernière question pour finir , as-tu un message à faire passer à l’équipe ou une personne en particulier ?

A tout le monde, j'aime mon équipe, j'ai trouvé des potes en entrant dans cette équipe et sérieux malgré toute ces petites embrouilles, bah voila on rigole bien, il y a que des frères qui se prennent pas la tête ... et le mots de la fin, c'est bon tournoi et bonne saison à vous tous.

Encore merci et à très vite sur les terrains ou sur le blog !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité