Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Pro FIFA - Les Pieds Carrés
Club Pro FIFA - Les Pieds Carrés
Publicité
Archives
29 janvier 2016

Présentation "stefou93om"

 

Photo_CV_Steph_150

ID PSN : stefou93om

Rôle dans le club : Joueur / Bloggeur du club

Poste Principal / Secondaire : MG / MOC (suivant formation)

Prénom : Stéphane dit "Stephou"

Age : 37 ans

Ville actuelle / d’origine: Saint-Lô (50) / La Courneuve (93)

Profession : Dessinateur Mécanique au CNRS

Club(s) de foot préféré(s) / non aimé(s) : OM, Red Star / PSG

Joueur(s) actuel(s) (ou non) de foot préféré(s) / non aimé(s) : Lassana Diarra, Valbuena (Waddle) / Benzema

Un peu sur moi en 3-4 lignes : Je suis originaire de la région parisienne (La Courneuve, 93), j'ai faitquelques études  m'amenant  à travailler au CNRS dans le domaine de l'astrophysique et physique des particules, qui est très intéressant et m'a permis de me déplacer sur site (Tokaimura, Japon) pour installer des dispositifs d'instrumentation... Mais là je suis en congé parental suite à la mutation de ma femme... Sinon je suis heureux papa d'une petite Chloé, 2 ans et espère avoir un second petit bout.  Niveau sport, j'ai pratiqué beaucoup de sport notamment le Judo (8-9ans), et actuellement je pratique le VTT sur les chemins normands de Saint-Lô et ses environs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité